• Zangetsu no Sekai ~Peuples~

     Les peuples

     Sur Terre, au Japon en 2050 : 
     Zangetsu no Sekai ~Peuples~

    Peuple Humain

    Les humains vivent en l'an 2050 sur une planète nommée Terre. Seules les femmes peuvent donner naissance à des enfants. Sur Terre, seule la race humaine existe. Il y a une faune et une flore très variée.

       
      A Zangetsu no Sekai, année 300 du Calendrier :
     Zangetsu no Sekai ~Peuples~

    Peuple Amazone

    Les Amazones sont un peuple entièrement féminin et de fières guerrières. Elles pratiquent l'escrime comme personne depuis leur plus jeune âge. Elles vivent sur une île nommée Vénus. Les hommes n'ont aucun droit,  ils servent d'esclaves et de reproducteurs quand les Amazones en ont besoin. Elles portent des habits très sexy et qui couvrent très peu le corps.

    Zangetsu no Sekai ~Peuples~

    Peuple Guerrier

    Peuple composé seulement d'homme et de très valeureux guerriers, habitant d'une île nommée Mars. Epéistes, archers, manieurs de hache sont réputés et souvent prit en otage par les Amazones pour avoir des enfants fort. Les Guerriers apprennent dès leur plus jeune âge, la maniement d'une arme. Ils sont appelés pendant les combats par leurs alliés.

    Zangetsu no Sekai ~Peuples~

    Peuple Vampire

    Peuple mixte qui se nourrit de sang. Les vampires habitent dans la région Sud de Zangetsu no Sekai, une ville souterraine appelée Muerte. Ils peuvent posséder des ailes ou pas. Ils sont reconnaissable à leurs yeux rouge comme le sang et à leur puissance herculéenne. Ils sont immortels. 

    Zangetsu no Sekai ~Peuples~

    Peuple Mage

    Peuple mixte qui apprend, enseigne et pratique la magie. Ils sont puissants et très nomades, voyageant alors de partout pour découvrir le monde de Zangetsu no Sekai. Ils recherchent toujours le savoir, en restant humble pour la plupart. Ils sont reconnu en combat, mais moins que les Amazones ou les Guerriers. Toutefois, beaucoup de Mage traquent les membres du peuple Vampire.

    Zangetsu no Sekai ~Peuples~

    Peuple Chat

    Peuple mixte avec des oreilles et une queue de chat. Ils sont très gentils, voir carrément adorables, bien que beaucoup de Chats farceurs existent. Ils ont la facultés de se transformer en chat divers et varié. Ils sont pratiquement nuls en combat, si bien qu'ils vivent avec le peuple des Vampires qui les protègent. 

    Zangetsu no Sekai ~Peuples~

    Peuple Renard

    Peuple mixte avec des oreilles et une queue de renard. Leurs queues peuvent aller du nombre 1 à 9. Tous comme les chats, ils peuvent se métamorphoser en renard à leur guise. Toutefois, se sont de valeureux combattants possédant des katana pour la plupart. C'est un peuple très protecteur envers les membres de leur clan.

    Zangetsu no Sekai ~Peuples~

    Peuple Loup

    Peuple mixte ayant la faculté de se transformer en loup à leur guise. Ils sont les ennemis des Vampires depuis que le monde existe. Ils vivent au cœur de la forêt en meute ou un Alpha commande. C'est une hiérarchie très complexe ou chacun à une place précise. Ils sont très protecteurs envers les leurs, sans oublier qu'ils sont très forts.