• Yoon Sung (prit, Kamiko)

    Yoon Sung est un Guerrier d'environ 21 ans. Yoon est une personne très calme, presque froide. Mais au delà de cette apparence, c'est un homme gentil et respectable. Comparé à certain guerrier, il se bat pour les gens qu'il aime et n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver les plus faible que lui. Bien qu'il est un côté angélique qui porte confiance en lui, il peut devenir un vrai tueur pour défendre ses proches. Il déteste les injustices dut aux coutumes idiotes de son peuple. Il a même refusé d'aller chercher une amazone comme femme. Le chef, Elrond, qui pense la même chose que lui le laisse donc faire à sa guise. Car lui aussi veut changer les vieilles coutumes de son peuple. 

    Yoon est un épéiste hors pair, mais il sait aussi manier l'arc. En combat, il a une force monumentale en combat au corps à corps, si bien que celles et ceux qui le connaissent, renoncent à le combattre. Une rumeur prétend aussi, qu'il ne manque jamais sa cible quand il tire à l'arc. Mais, il ne dégaine son épée que si quelqu'un attaque, il n'attaquera jamais le premier, sauf si une personne innocente est an danger de mort.

    L'histoire de Yoon Sung n'est pas rose. Il est né d'une mère Amazone qu'il n'a jamais vu. Il ne sait même pas qui elle est et où elle est. Son père était un homme stricte, accès sur la discipline. Il n'a jamais laissé de liberté à son fils, qui devait respecter les décisions de son fils. Mais un jour, son père se fit tuer alors qu'il n'avait que 5 ans, Yoon se fit kidnapper et enfermé pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que des Guerriers virent le secourir. Battu à mort, il s'en sortit grâce au soin d'une mage puissante en soin, dans le peuple des Renards. Il en a gardé d'ailleurs deux cicatrices dans son dos.

    Yoon Sung (prit, Kamiko)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :