• Tohô Basara (prit, Haya-chan-)

    Tohô Basara est un Guerrier archer de 16 ans. D'une nature très calme, posée et réfléchie, Basara n'agit jamais sans avoir réfléchit à un plan de secours. Plutôt taciturne, Basara ne montre aucune émotion envers qui que se soit, pourtant il a un cœur si chaleureux. Il ne sourit presque jamais, mais il est gentil et compréhensif. Il a ses propres pensées sur les lois des Guerriers et n'hésite pas à les contourner tout en restant dans la légalité de son peuple.

    Il est le fils unique entre une Amazone et un Guerrier, si bien qu'il détourne la loi d'aller chercher une Amazone comme épouse par respect pour sa mère. Celle ci étant douce et gentille, laisse son fils faire sans rien dire. Le père étant plus stricte, pousse gentiment son fils à chercher enfin sa femme pour un futur. Mais Basara n'abandonne pas et continu son entrainement régulier, oubliant alors son voyage. 

    C'est un archer redoutable qui ne rate jamais sa cible et peut tirer plusieurs flèches en même temps, sans rien louper. Il a déjà fait une guerre avec son père et il a prouvé qu'il était très stratégique sur le terrain et pendant les guerres, il a une place de fin stratège désormais.

    Tohô Basara (libre)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :