• Naruse Lucy est une Amazone vivant à Zangestu, année 300. Elle a 17 ans. C'est une très belle jeune fille aux longs cheveux blond et aux yeux noisette, ainsi qu'un corps magnifique avec une poitrine bien plus que généreuse. Très souriante, Lucy est une pile électrique qui n'arrête pas de bouger croquant la vie à pleine dent. Elle est la fille de la Reine des Amazones, Naruse Gladys.

    Elle a une grande sœur, qui est amenée à reprendre le trône de leur mère, mais Lucy ne s'en formalise pas car elle rêve d'aventure et non de rester assise. Bien qu'elle sache le travail d'une reine. Elle reste une combattante hors pair, qui s'entraine tous les jours avec son katana et son arche.

    Rebelle, elle a tenu deux ans après la majorité chez les Amazones car elle ne voulait aucun reproducteur. Car pour elle l'amour est plus complexe et plus magnifique que ça. Il ne sert pas qu'a reproduire un peuple. Si bien que beaucoup d'Amazone lui mène la vie dure pour qu'elle entre dans les mœurs. Mais avec son fort caractère, elle ne se laisse pas abattre. Si bien, qua la plupart des Amazones ont abandonnées l'idée de la faire se reproduire, même sa mère et sa sœur.

    Sa sœur et elle sont très proches, mais cela n'empêche pas les disputes quotidienne des deux filles de la Reine. Toutefois, elles ne se ressemblent pas vraiment, n'ayant pas le même père. Là ou Lucy est joyeuse et gentille, sa sœur est d'un froid extrême et très taciturne.

    Important : Lucy est un personnage que je ne jouerais qu'avec une personne au jeu sérieux, qui fera soit un guerrier ou soit un vampire, qui fera Lucy prisonnière et esclave jusqu'à ce que les deux tombent amoureux.  Le guerrier ou le vampire doit battre Lucy en combat singulier pour l'emmener avec lui. Il sera plutôt pervers. Lucy sera alors prisonnière et deviendra esclave, mais elle compliquera la vie de son maitre.

    Naruse Lucy


    3 commentaires
  • Tohô Basara est un Guerrier archer de 16 ans. D'une nature très calme, posée et réfléchie, Basara n'agit jamais sans avoir réfléchit à un plan de secours. Plutôt taciturne, Basara ne montre aucune émotion envers qui que se soit, pourtant il a un cœur si chaleureux. Il ne sourit presque jamais, mais il est gentil et compréhensif. Il a ses propres pensées sur les lois des Guerriers et n'hésite pas à les contourner tout en restant dans la légalité de son peuple.

    Il est le fils unique entre une Amazone et un Guerrier, si bien qu'il détourne la loi d'aller chercher une Amazone comme épouse par respect pour sa mère. Celle ci étant douce et gentille, laisse son fils faire sans rien dire. Le père étant plus stricte, pousse gentiment son fils à chercher enfin sa femme pour un futur. Mais Basara n'abandonne pas et continu son entrainement régulier, oubliant alors son voyage. 

    C'est un archer redoutable qui ne rate jamais sa cible et peut tirer plusieurs flèches en même temps, sans rien louper. Il a déjà fait une guerre avec son père et il a prouvé qu'il était très stratégique sur le terrain et pendant les guerres, il a une place de fin stratège désormais.

    Tohô Basara (libre)


    votre commentaire
  • Magnolia Elwyn est une Vampire d'environ 17 ans mais en réalité, elle est âgée de 5 000 ans. Elwyn fait partit des Vampires Sages qui veulent s'allier aux peuples amis. Elle fait, d'ailleurs, partit du Conseil des Sages et à une importante influence sur les décisions prisent pendant le Conseil.

    Elwyn est une Vampire peu pudique, qui est pratiquement habillée par des tenues comme sur l'image. Mais elle possède trois particularités physiques naturelles. La première étant ses longs cheveux, le côté droit est violet et le côté gauche est blanc. Ils sont la plupart du temps attachés en deux couette avec des chouchous magnifiques alliés à sa tenue. La deuxième particularité, se sont ses magnifiques yeux, l'œil droit étant bleu et l'œil gauche étant violet. Venons à la dernière particularité, ses oreilles allongées, fines et longues. 

    C'est la seule Vampire à être ainsi. Des rumeurs prétendent même qu'elle serait la descendante du premier vampire apparut, mais peu savent l'entière vérité. Cette apparence l'empêche d'avoir les yeux rouge même si elle à soif. Donc il est très dur de dire si elle à soif ou si elle est en colère.

    Côté caractère, Elwyn est une femme souriante et confiante. Elle connaît sa puissance et ne craint pas ses adversaires. Elle sait admettre qu'il y a plus fort qu'elle et sait aussi quand un combat est inutile. Elle ne prend jamais de risque au hasard, étant calculatrice pour le bien être de tout le monde. Elle est protectrice et mettrait sa vie en danger pour son entourage. 

    C'est une vampire très puissante, que même les mages admirent pour sa beauté et sa sagesse.

    Magnolia Elwyn (libre)


    votre commentaire
  • Honda Kyo est un mage de 16 ans en plein voyage pour atteindre la maturité des Mages. Il maitrise l'eau et la glace, en incantation ancienne, comme personne. Kyo est une jeune homme qui respecte les lois de son peuple et les ordres qu'on lui donne. C'est aussi une personne qui agit en réfléchissant à tout. Ce jeune homme aime ce qui est naturel chez les autres et déteste les mensonges, même aussi infimes qu'ils soient. Il ne sourit pas beaucoup mais il est très gentil. Il a confiance en ses capacités et connaît ses limites.

    Il vit tout seul car il n'a plus aucune famille. Il a été élevé par un vieux mage puissant, vivant alors dans une petite maison en plein cœur d'une petite foret dans leur village. Kyo n'a jamais connu sa véritable famille, étant alors abandonné à sa naissance devant la porte du vieil homme. Ceci dit, Kyo ne cherche pas à savoir plus sur lui car il a peur de découvrir une horrible vérité sur sa famille.

    Il ne possède aucun sceptre car sa magie est instinctive. Cela signifie qu'il peut l'utiliser sans artefact. Par contre, il a deux dagues que le vieux sorcier lui a offert avant qu'il parte en voyage. Il sait très bien se battre avec, d'ailleurs.

    Honda Kyo (libre)


    votre commentaire
  • Neko Ai à 18 ans et elle est un membre du peuple des Chats. Ai est une personne têtue et intrépide qui bouge tout le temps, sans arrêt. Bien qu'elle est gentille, c'est une vrai perverse qui n'hésite pas à provoquer un homme, ou même une femme, de n'importe quel peuple. Elle est très protectrice envers les enfants orphelins, dont elle s'occupe dans leur village. Ai est une jolie jeune femme avec des attributs féminins magnifiques. Elle n'a pas la langue dans sa poche et elle est très franche et directe.

    Comme beaucoup de chat, elle a la capacité d'avoir deux formes, celle d'une humaine et celle à moitié chat. Dans ce deuxième cas, elle a alors des oreilles et une queue de chat, ainsi que ses yeux deviennent vermeil au lieu de violet.

    Elle est souvent habillée come sur les deux images, surtout dans sa forme de chat.

    Image normale :

    Neko Ai (libre)

    Image transformée :

    Neko Ai (libre)


    5 commentaires
  • Kyuu Akito est le petit fils du chef du village. Il a 19 ans et il est très puissant, il est aussi reconnu comme le meilleur combattant de son village. Il n'a pas de forme humanoïde et reste constamment sous sa forme de renard dut à sa grande quantité de magie en lui. D'ailleurs, la moitié de sa puissance est scellée pour ne pas que son état de santé en prenne un coup. Il utilise un katana très fin, mais très aiguisé. Il possède neuf queues d'une blancheur magnifique et il a un œil bleu et un œil jaune.

    Akito est une personne calme et aussi très réfléchie. Il n'agit jamais sans une raison valable. Il est intelligent et c'est lui qui protège le village par sa puissance innée. Il est gentil, aidant et tolérant, si bien que beaucoup de gens dans le village viennent lui demander de l'aide à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Il ne parle jamais de lui. Il est doux et possède une sagesse infinie, malgré son jeune âge. Cela est dut qu'il a eut ses neufs queues très tôt, à dix ans Akito était déjà mature psychologiquement.

    Beaucoup ont essayé de toucher ses oreilles pour une demande en mariage... Personne n'a jamais réussit.

    Kyuu Akito (libre)


    2 commentaires
  • Han Lua est une Louve de 17 ans. Elle est la fille de l'Alpha de la meute Han. Très belle, avec un corps magnifique, elle fait beaucoup d'envieux et d'envieuses. Les loups, à leur naissance, sont classés en deux groupes, soit les dominants, soit les dominés. Lua fait partit des loups dominés.

    Lua est une jeune fille timide et très naïve, mais c'est ce qui fait son charme. Elle aime aider les autres qui sont dans le besoin. La jeune louve à toujours été protégée par son père et par ses deux frères, si bien qu'elle n'est pas trop rassurée quand elle sort toute seule, ce qui est rare. Pourquoi ? Car quand elle avait 5 ans, Lua est tombée malade, une grave maladie qui la cloua au lit et qui a faillit la faire mourir. Si bien que sa condition physique est très faible, même maintenant qu'elle est guérit. Elle est restée deux ans malade et alitée sans pouvoir bouger. D'où sa famille est très protectrice avec elle.

    Sa forme en louve est magnifique (voir l'image). Mais elle se transforme rarement pour ne pas être trop fatiguée. Dans le clan Han, elle est surnommée la louve du ciel, dut à ses yeux bleu comme le ciel. D'ailleurs, personne ne sait ce que le tatouage sur son œil droit signifie, mais il est magnifique.

    Han Lua (libre)

     

    Transformée en louve :

    Han Lua (libre)


    votre commentaire
  • Naru Kyo est un humain de 17 ans, vivant au Japon en 2050. C'est un lycéen banal qui veut devenir programmeur en jeu vidéo. Il adore tout ce qui touche à l'informatique et sait fabriquer lui même ses propres ordinateurs ou les réparer, quelque soit la panne. Kyo est une personne solitaire et assez casanier, préférant rester devant son ordinateur et devant ses jeux vidéos. Il reste néanmoins un jeune garçon rebelle, souriant peu.

    Kyo n'est pas trop sportif, bien qu'il est pratiqué des arts martiaux, du karaté et du tai chi quand il était plus jeune. Mais il arrêta à ses 11 ans au grand désespoir de son père. La relation entre son père et lui, bien qu'aimante, est très houleuse. Kyo veut faire ce qu'il veut, tandis que son père veut qu'il reprenne le dojo familial. La mère de Kyo est très belle et gentille.

    Naru Kyo (libre)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique