• Naruse Lucy (prit, KeiTsukishima)

    Naruse Lucy est une Amazone vivant à Zangestu, année 300. Elle a 17 ans. C'est une très belle jeune fille aux longs cheveux blond et aux yeux noisette, ainsi qu'un corps magnifique avec une poitrine bien plus que généreuse. Très souriante, Lucy est une pile électrique qui n'arrête pas de bouger croquant la vie à pleine dent. Elle est la fille de la Reine des Amazones, Naruse Gladys.

    Elle a une grande sœur, qui est amenée à reprendre le trône de leur mère, mais Lucy ne s'en formalise pas car elle rêve d'aventure et non de rester assise. Bien qu'elle sache le travail d'une reine. Elle reste une combattante hors pair, qui s'entraine tous les jours avec son katana et son arche.

    Rebelle, elle a tenu deux ans après la majorité chez les Amazones car elle ne voulait aucun reproducteur. Car pour elle l'amour est plus complexe et plus magnifique que ça. Il ne sert pas qu'a reproduire un peuple. Si bien que beaucoup d'Amazone lui mène la vie dure pour qu'elle entre dans les mœurs. Mais avec son fort caractère, elle ne se laisse pas abattre. Si bien, qua la plupart des Amazones ont abandonnées l'idée de la faire se reproduire, même sa mère et sa sœur.

    Sa sœur et elle sont très proches, mais cela n'empêche pas les disputes quotidienne des deux filles de la Reine. Toutefois, elles ne se ressemblent pas vraiment, n'ayant pas le même père. Là ou Lucy est joyeuse et gentille, sa sœur est d'un froid extrême et très taciturne.

    Important : Lucy est un personnage que je ne jouerais qu'avec une personne au jeu sérieux, qui fera soit un guerrier ou soit un vampire, qui fera Lucy prisonnière et esclave jusqu'à ce que les deux tombent amoureux.  Le guerrier ou le vampire doit battre Lucy en combat singulier pour l'emmener avec lui. Il sera plutôt pervers. Lucy sera alors prisonnière et deviendra esclave, mais elle compliquera la vie de son maitre.

    Naruse Lucy


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:48

    Je suis la meilleure candidate à ce poste ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :