• Magnolia Elwyn (réservée)

    Magnolia Elwyn est une Vampire d'environ 17 ans mais en réalité, elle est âgée de 5 000 ans. Elwyn fait partit des Vampires Sages qui veulent s'allier aux peuples amis. Elle fait, d'ailleurs, partit du Conseil des Sages et à une importante influence sur les décisions prisent pendant le Conseil.

    Elwyn est une Vampire peu pudique, qui est pratiquement habillée par des tenues comme sur l'image. Mais elle possède trois particularités physiques naturelles. La première étant ses longs cheveux, le côté droit est violet et le côté gauche est blanc. Ils sont la plupart du temps attachés en deux couette avec des chouchous magnifiques alliés à sa tenue. La deuxième particularité, se sont ses magnifiques yeux, l'œil droit étant bleu et l'œil gauche étant violet. Venons à la dernière particularité, ses oreilles allongées, fines et longues. 

    C'est la seule Vampire à être ainsi. Des rumeurs prétendent même qu'elle serait la descendante du premier vampire apparut, mais peu savent l'entière vérité. Cette apparence l'empêche d'avoir les yeux rouge même si elle à soif. Donc il est très dur de dire si elle à soif ou si elle est en colère.

    Côté caractère, Elwyn est une femme souriante et confiante. Elle connaît sa puissance et ne craint pas ses adversaires. Elle sait admettre qu'il y a plus fort qu'elle et sait aussi quand un combat est inutile. Elle ne prend jamais de risque au hasard, étant calculatrice pour le bien être de tout le monde. Elle est protectrice et mettrait sa vie en danger pour son entourage. 

    C'est une vampire très puissante, que même les mages admirent pour sa beauté et sa sagesse.

    Magnolia Elwyn (libre)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :