• Note Importante : Aucune insulte n'est tolérée entre joueur. Ni propos homophobe, antisémite ou raciste ! Cela sera le bannissement direct et définitif. 

    Comparé à mes autres RPGS, le règlement sera plus court, mais il devra être respecté et signé. Il n'y a pas de code lecture, toutefois, ce rpg reste un rpg à genre LDG (Literary and detailed game) (Source). Donc un blog de jeu sérieux et pour des joueurs confirmés, avec un bon niveau d'écriture, ou, il ne faut pas avoir peur de faire des phrases avec une bonne syntaxe. Il n'y a pas de nombre précis de phrase à écrire. 

    Attention au texte illisible à cause de faute à tous les mots. Relisez vous avant de poster, mettez de la ponctuation pour que la lecture soit lisible, vivante. Ne faites pas des phrases gigantesques sans ponctuation, ou le lecteur se perdra à lire et devra lire plusieurs fois, ce n'est pas amusant.

     

    Vous avez une manière de jouer malgré toutes les possibilités. C'est la façon Romancée.

    Exemple :

    (Action 1ère ou 3ème personne) Eléa marchait dans la rue, regardant alors le ciel bleu azur sans aucun nuage. D'ailleurs son esprit était tellement occupé, qu'il ne vit pas Shikamaru et lui rentra dedans littéralement.

    (Parole montrée par un tiret ou des guillemets) _Désolé... Oh Shika.

    (Pensées en italique) Sérieux, qu'est ce que j'ai aujourd'hui ?

    (Hors sujet entre parenthèse) (je te raconte ma vie et on rigole).

     

    Je tiens à signaler que le Yaoi, Shôjo et Yuri sont autorisés. Mais le fil du jeu doit être long et posséder une bonne syntaxe. Les personnages doivent apprendre à se connaître, à devenir amis et à se séduire ensuite. Et pas en dix commentaires seulement. Le jeu doit être interactif pour tous les joueurs. Vous avez le droit aux scènes de sexe, mais il faudra l'accord du joueur qui joue avec vous. Et cela sera sous forum privé, sous mot de passe.

     

    Les formulaires sont à remplir en entier. Je ne veux pas des "//" ou des "je ne sais pas". Vos formulaires doivent être mûrement réfléchit et avoir le nombre de lignes exact et même plus. Tous les champs sont obligatoires. En postant vos formulaires dans Inscription, vous devez impérativement écrire comme titre le nom et le prénom de vôtre personnage. Un seul personnage à chaque post. Vos formulaires de personnage seront supprimés au bout d'un mois, après inscription si vous ne venez plus jouer, sauf si vous signalez vos absences. Une fois signé le règlement, vous avez une semaine pour vous inscrire. Passez ce délai, je supprimerais vôtre commentaire sur le règlement.

     

    Vos personnages humains arrivent dans un monde qu'ils ne connaissent pas, par un portail magique, qui se ferme immédiatement quand ils sont arrivés à Zangetsu. Donc jouez en conséquence de cette information. Quand vos formulaires seront validés, vous commencerez tous au Japon en 2050. Pour plus d'information, veuillez lire Zangetsu no Sekai ~Début RP~


    42 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique