• Honda Kyo (prit, Kamiko)

    Honda Kyo est un mage de 16 ans en plein voyage pour atteindre la maturité des Mages. Il maitrise l'eau et la glace, en incantation ancienne, comme personne. Kyo est une jeune homme qui respecte les lois de son peuple et les ordres qu'on lui donne. C'est aussi une personne qui agit en réfléchissant à tout. Ce jeune homme aime ce qui est naturel chez les autres et déteste les mensonges, même aussi infimes qu'ils soient. Il ne sourit pas beaucoup mais il est très gentil. Il a confiance en ses capacités et connaît ses limites.

    Il vit tout seul car il n'a plus aucune famille. Il a été élevé par un vieux mage puissant, vivant alors dans une petite maison en plein cœur d'une petite foret dans leur village. Kyo n'a jamais connu sa véritable famille, étant alors abandonné à sa naissance devant la porte du vieil homme. Ceci dit, Kyo ne cherche pas à savoir plus sur lui car il a peur de découvrir une horrible vérité sur sa famille.

    Il ne possède aucun sceptre car sa magie est instinctive. Cela signifie qu'il peut l'utiliser sans artefact. Par contre, il a deux dagues que le vieux sorcier lui a offert avant qu'il parte en voyage. Il sait très bien se battre avec, d'ailleurs.

    Honda Kyo (libre)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :