• Han Lua (prit, KeiTsukishima)

    Han Lua est une Louve de 17 ans. Elle est la fille de l'Alpha de la meute Han. Très belle, avec un corps magnifique, elle fait beaucoup d'envieux et d'envieuses. Les loups, à leur naissance, sont classés en deux groupes, soit les dominants, soit les dominés. Lua fait partit des loups dominés.

    Lua est une jeune fille timide et très naïve, mais c'est ce qui fait son charme. Elle aime aider les autres qui sont dans le besoin. La jeune louve à toujours été protégée par son père et par ses deux frères, si bien qu'elle n'est pas trop rassurée quand elle sort toute seule, ce qui est rare. Pourquoi ? Car quand elle avait 5 ans, Lua est tombée malade, une grave maladie qui la cloua au lit et qui a faillit la faire mourir. Si bien que sa condition physique est très faible, même maintenant qu'elle est guérit. Elle est restée deux ans malade et alitée sans pouvoir bouger. D'où sa famille est très protectrice avec elle.

    Sa forme en louve est magnifique (voir l'image). Mais elle se transforme rarement pour ne pas être trop fatiguée. Dans le clan Han, elle est surnommée la louve du ciel, dut à ses yeux bleu comme le ciel. D'ailleurs, personne ne sait ce que le tatouage sur son œil droit signifie, mais il est magnifique.

    Han Lua (libre)

     

    Transformée en louve :

    Han Lua (libre)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :